Discutons de tout et de rien 🙂

  • Skunk@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    0
    ·
    25 days ago

    La réponse C

    Mais les vitres j’avoue que c’est chiant, surtout avec mon degré zéro de talent et le fait que chez moi c’est des velux.

    • troglodyte_mignon@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      0
      ·
      25 days ago

      Pas la réponse D ?

      Je n’ai jamais nettoyé de velux, ça doit être bien pénible. Ma fenêtre aussi est un peu chiante à nettoyer, pour d’autres raisons.

      Cet orage se fait bien attendre…