Discutons de tout et de rien 🙂

  • troglodyte_mignon@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    0
    ·
    24 days ago

    Pas la réponse D ?

    Je n’ai jamais nettoyé de velux, ça doit être bien pénible. Ma fenêtre aussi est un peu chiante à nettoyer, pour d’autres raisons.

    Cet orage se fait bien attendre…