Balados en tous genres et toutes langues, bienvenus !
On accepte aussi que vous utilisiez le terme podcast/audio/ce que vous préférez, namého !
Au cas où, un balado est un podcast en bon françois (québécois). On écoute une émission en se baladant quoi !
Pour les curieux, le mot podcast est une antonomase, puisqu’il est composé des termes “broadcasting” et “iPod”, fameuse gamme de produits de la marque Apple.
J’ai besoin de nouveaux balados, ma sélection commence à m’emmerder. J’ai fait un peu de Japonnais très basique avec “easy japanese” de NHK wold, je deviendrais pas bilingue avec ça mais pour du japonnais de survie touristique c’est très bien.
J’ai quelques nouveaux épisodes de Old Gods of Appalachia à rattraper, ça fait plaiz’ !
Enfin du background sur la famille Locke \o/



