Post from @[email protected]
C’est le tout dernier post de mon blog. Je poste ça ici au cas où des membres écrivent des nouvelles de SF, ou connaissent de bons auteurs français.
Je n’aime pas Ploum.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Si je trouve qqchose : je publie le texte, puis je le traduis en anglais et je poste la trad’ (mais pas obligé).
Wala.
Merci, je vais lire ça mais je n’ai pas bien compris. C’est tout ton blog à toi ou juste une partie ? C’est pas pour faire mon chieur, mais les images IA, et le compte Twitter, ça fait un peu tache. Sinon je suis certain que ça va etre intéressant. Bisous les zamis.
C’est celui de @[email protected]
Piefed a un defaut avec le crosspost…
J’ajoute une illustration réalisée par un artiste nigérian.



