Un jeune handicapé, détenu injustement, cherche à s’évader de Sidney avec l’aide d’une bande de marginaux.
spoiler
Nemo !
J’adore ce concept.
C’est une histoire ou neuf gars font un road trip. Bon, ils se foirent au milieu du chemin, l’un meurt et ils se séparent. Un groupe va courir dans la campagne et l’autre va dans des montagnes creepy. Après il y a des gens sur des chevaux, des fantômes vert irradiés, des éléphants très grand et un volcan qui explose.
C’est un prof qui est toujours en vacances - on suit ses voyages dans différents pays. Il aime les musées.
Heu… Indiana Jones ?
C’est un prof qui est toujours en vacances.
/s
C’est une histoire d’inceste. Pour sauver sa vie, le jeune garçon se réfugie sous la dépendance d’un vieillard. En combattant ce problème d’inceste ensemble, la famille du jeune garçon devient fortunée. Fin.
Une gamine qui cherche à contrôler l’alimentation de ses parents en faisant des ménages.
Le voyage de Chihiro ?
C’est un jeune homme irresponsable qui s’occupe très mal de son animal de compagnie au point que celui se reproduit et se reproduit tellement que les animaux déchainés saccagent la ville. Le jeune homme prend alors la décision de rétablir l’ordre en massacrant la totalité des animaux sauf l’original. Il finit par abandonner le premier animal et retourne auprès de son chien maltraité.
C’est l’histoire d’une nana qui doit affronter le patriarcat pour vaincre sa cellulite
C’est un bâtonnet glacé de viande qui sauve le monde.
Le cinquième élément ?
Gagné !
Bien joué. C’est quoi l’histoire du bâtonnet de viande du coup? J’ai aucun souvenir.
Les flics doivent trouver Korben à son appartement. Ils passent en revue chaque appartement avec une caméra qui voit à travers les murs. Chez Korben, le flic demande si c’est un humain. Korben répond : négatif, je suis … (“une mite en pull-over” en VF ou “a meat popsicle” en VO)
Effectivement, ça n’a aucun sens en VF ;)
Un voleur, aidé par un complice prisonnier, se fait passer pour un prince afin de séduire une princesse orientale.
C’est l’histoire d’un fermier qui tue son père et qui embrasse sa soeur et en fait le gars parle aux microbes
Un riche orphelin est envoyé dans une famille d’accueil également riche. À l’école, il se fait des amis pauvres, voit les ravages que fait l’esclavage dans la société, et combat un maniaque génocidaire. À la fin, il ne fait rien pour changer les conditions qui permettent à la pauvreté, à l’esclavage et au fascisme de s’élever, et devient flic.
C’est l’histoire de deux enfants dont le pays est ravagé par la guerre. Ils ont beaucoup d’argent quelque part, mais la flemme d’aller le chercher. L’aîné est trop flemmard pour devenir pompier volontaire, du coup ils deviennent SDF, squattent un bunker, mangent des bonbons et voient des insectes, puis ils meurent de faim.