

J’ai 34 ans, j’ai pas mon code, donc le permis… ça coûte cher et j’ai pas envie de m’embêter à le passer.
Break the Cycle.
J’ai 34 ans, j’ai pas mon code, donc le permis… ça coûte cher et j’ai pas envie de m’embêter à le passer.
Quel est le problème avec le premier ? (à part le trait d’union)
Je comprenais Romain-Michel jusque vers l’âge de 19 ans environ…
J’adore ce genre de topics. 😆
Quand j’étais enfant (vers huit ans), un jour on regardait journal télé et ils parlaient d’un train qui avait déraillé en Egypte… jusqu’à ce moment-là je croyais qu’ils vivaient encore comme au temps des pharaons (donc pas de trains).
Encore plus jeune (cinq ans je dirais), je pensais que la vie c’était comme à la télé, et plus précisément comme dans les sitcoms AB Productions, en même temps j’avais aucun point de comparaison.
Si d’autres me reviennent, j’en ajouterai.
Je suis d’accord, je fais une distinction entre “journaliste” (qui passent leur journée à leur bureau) et “reporter” (ceux là j’ai rien contre eux), perso.
J’ai même pas mal de respect pour les reporters, je pense aux reporters de guerre par exemple, ça demande une sacrée abnégation de se dire quelque chose comme “je quitte mon confort et je vais là-bas pendant toute la durée du conflit pour montrer ce qui s’y passe, même si je pourrais ne jamais revenir”.
Sur Reddit on dit que c’est des gens appartenant au mouvement des Loups Gris et on poste le lien suivant. https://www.infolibertaire.net/paris-des-jeunes-kurdes-antifascistes-attaques-par-des-loups-gris-turcs/
Je connais pas du tout, c’est fiable comme site ou pas ?
J’aime pas les journalistes : je trouve que ces types ont trop de pouvoir et d’impunité.
T’aimes pas quelqu’un ? Fais un papier sur lui, écris n’importe quoi. Même si c’est diffamatoire, on s’en fout, tu peux le mettre à terre en écrivant de la merde et en mentant à tout le monde.
En ce moment je joue à Trepang², j’ai jamais ressenti un tel sentiment de satisfaction depuis le premier FEAR. Les combats sont magnifiques visuellement et le sentiment de puissance procuré à la fois par les armes et les mouvements est grisant. https://www.youtube.com/watch?v=6q3EAu5WcU0
C’est vraiment frustrant qu’un studio composé de quatre personnes arrive autant à mettre l’emphase sur l’action dans un FPS alors que les AAA ne se foulent généralement pas quand il est question des affrontements/sensations de jeu. Dans leurs jeux, tout est statique et mort, dans Trepang on peut carrément détruire des objets (bouteilles, tables, chaises…) et arracher des morceaux de mur.
Faites un effort les AAA !
Moi à chaque fois, la Saint Valentin me fait penser à cette image.
😆
Tu parles essentiellement de générer des fake news. Mais les fake news ça se débunke et comme l’a dit keepthepace, quand l’IA est bien utilisée elle peut vraiment nous aider. Perso je suis 100% pour une société ou l’IA et l’humanité travailleraient ensemble.
Et pour le coup je vois pas trop le rapport entre l’IA et la justice sociale.
J’en avais une… ça existe encore ? Elle marche ?
“Woke”, perso je l’associe aux malades qui ont sévi sur Twitter vers la fin des années 2010, qui s’offensaient de tout (une exposition sur tel pays, un restaurant, une personne, par exemple) et du coup balançaient des menaces de mort à des gens et/ou stalkaient leurs familles au calme sous couvert de “progressisme” (c’est le constat que j’avais fait à l’époque en tout cas)
On dit que X c’est pourri, mais les gens oublient volontiers que Twitter c’était tout aussi pourri.