Élu dans le Vaucluse donc pas vraiment.
Élu dans le Vaucluse donc pas vraiment.
Ya eu des leçons de l’affaire Quatennens, ou alors il est bien mieux cortexé
Tu penses que les autres pays (au hasard, anglo-saxons) s’en privent ?
Tu penses vraiment qu’un ministre gère personnellement la sécurité des jo ?
Tous les plans sont prêts, les préfets en place, les officiers aussi …
Ils ont ouvert leurs gueules face au grand chef
Il commençait à bafouiller, il cherchait sa réponse, il demandait justement à ce qu’on le laisse répondre pour gagner tu temps et réfléchir à comment s’en sortir. C’est justement le moment de lâcher des petites phrases, pour faire surchauffer son cerveau.
Le bolloch n’est ni un politique, ni un journaliste, c’est un citoyen lambda, et les députés, élus du peuple, doivent répondre de leurs votes au peuple. Si un catégorie de personne a le droit d’utiliser cette technique, c’est bien le peuple.
Par curiosité, comment on peut dire que les swifties soutiennent un mouvement ? Y a une AG ? Un vote des membres (si on peut dire parce que j’imagine pas qu’il y ait une asso derrière) ?
Sauf que l’accord prévoit la reconduction automatique des députés sortants … Et c’est quand même un drôle de hasard que a soit les critiques du fonctionnement interne du parti qui soient visés.
Trop hâte que meluche lâche une dingz et que tout parte en sucette
Il est bien sur lyonnais d’origine, mais qui te dit qu’il aurait été élu si il s’y était présenté ? Aucun Lyonnais n’a voté pour lui. Donc Lyon n’a pas donné de député antifa.